Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 19:04

Ce fut, pour ma part, une excellente journée.

 

Tout y est passé...l'ouverture de voie, de blocs, le démontage de voies, le nettoyage de prises, l'étude (qui se poursuit) de la lumière dans le pan ainsi que le nettoyage du chantier (en fin de journée). Et pour couronner le tout, un repas le midi (non-prévu à ma connaissance) agrémenté de pizzas à tomber par terre entre les chips et les poulets rôtis. Vous ajoutez le rosé et la roteuse...bref c'était un festin.

 

Sans oublier personne...(je tente...) merci à:

 

David; Maëlys; Dan et sa fille (je n'ai pas son prénom); Paul; Nathalie; Léo; Nicolas; Serge; Catherine; CRID; Fred; Flavien; Pascaline; Raphaël et Damien (le moniteur qui a veillé au grain et amené sa bonne humeur).

 

Ce genre d'événement sera reproduit dans le courant de la saison prochaine.

 

cricri

 

Quelques photos de Serge:

 

Ouverturesvoies12062011 3959

Ouverturesvoies12062011 3960

Ouverturesvoies12062011 3961

Ouverturesvoies12062011 3963

Ouverturesvoies12062011 3964

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> merci à tous les ouvreurs, surtout sur la partie bombée qui permet à tous de se faire les bras dans le dévers et celles plus techniques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour moi aussi super journée, a refaire avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre